Systèmes d’accordage Earvana et Buzz Feiten

Selon de le site d’Earvana : « Vous avez sans doute remarqué qu’il est presque impossible d’accorder votre guitare afin que les accords joués dans les 5 premières frettes sonnent juste, en particulier pour les accords ouvert.
Earvana a résolu ce problème en développant un écrou qui compense les erreurs qui sont inhérentes à 99% de tous les instruments à cordes.
Earvana fabrique et distribue une technologie révolutionnaire pour améliorer la justesse des guitares. Il s’agit qu’un système de maintient des cordes spécialement conçu pour améliorer le son de votre guitare.

Les mesures ont été réalisées avec des accordeurs stroboscopiques à la précision irréprochable. Ainsi les plus sceptiques se rendront à l’évidence de la différence flagrante qu’apporte le système Earvana.

Vis de compensation Floyd Rose™

La base du système est en aluminum pour aviation, ce qui la rend anodisé, durable et résistante aux rayures. Les pinces supérieures sont en acier inoxidable de haute qualité. Elles viennent remplacer les montures de Floyd Rose™, et sont compatibles avec les Floyd Rose type R3 ou 1-11/16".

Photo système Earvana Floyd Rose

Leave A Reply (No comments so far)